Problèmes de commandes ²

Bureau du SAML des Utilitaires, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
babass
Confrère
Messages : 38

Problèmes de commandes ²

Message par babass »

Avant toutes choses permettez moi de m'excuser d'avoir créé un nouveau sujet, mais je ne savais absolument pas ou poster...
J'ai un petit souci de commande via le ²; effectivement il ne prend en compte ni les chiffres ni la ponctuation à celà se rajoute le fait qu'il m'est impossible de faire des captures d'écrans...

Auriez-vous une solution à m'apporter s'il vous plait?
p.s; à l'avenir je t'acherais de moin vous emm....er promis!!! ><
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
hofmeister
Confrère
Messages : 13

Re: Problèmes de commandes ²

Message par hofmeister »

Hum pour les chiffres moi le clavier numérique marchait pas mais avec shift si.
Sinon la ponctuation ce ne serait pas des caractères interdits pour les lignes de commande?
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Problèmes de commandes ²

Message par T!TER »

La ponctuation n'est pas interdite normalement, mais de toute façon elle ne te sert strictement à rien car les commandes sont en anglais (donc il n'y a pas d'accents).
Le problème de capture d'écran n'a rien à voir avec la console, mais avec ton fichier ini. Va dans "Mes Documents/My Games/Oblivion/" et ouvre le fcihier "oblivion.ini". Cherche la ligne bAllowScreenShot et remplace la valeur 0 par 1. N'oublie pas de sauvegarder. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
babass
Confrère
Messages : 38

Re: Problèmes de commandes ²

Message par babass »

Un grand merci pour vos réponses avant toutes choses. ^^
mon petit souci c'est que bAllowScreenShot est déjà en 1 et fonctionnait très bien sous wow... celà ne viendrait-il pas du jeu qui aurait été un peu trop allégé avant d'être compressé et mis à disposition au p2p ?
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Problèmes de commandes ²

Message par Eldrak »

En fait non, généralement les screenshots et l'antialiasing (arrondissement des bords) ne font pas bon ménage, donc si tu veut avoir des screenshots avec AA, tu dois forcer l'aa dans le panneau de ta carte graphique et le désactiver dans les options d'obli.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Problèmes de commandes ²

Message par T!TER »

Le AA ne fait pas bon ménage avec les captures d'écran ? :shock:
J'utilise l'AA d'oblivion à fond et mes captures marchent parfaitement. Tu appuies bien sur la touche "Impr Ecran" au moins ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Problèmes de commandes ²

Message par Eldrak »

Si,si et je déconne pas si je désactive l'aa d'oblivion, je peut faire mes captures, si je l'active plus rien et ma touche impr ecran fonctionne parfaitement, alors je force l'aa avec le panneau nvidia tout en désactivant l'aa in-game et tout fonctionne .
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Problèmes de commandes ²

Message par A . »

[...] alors je force l'aa avec le panneau nvidia tout en désactivant l'aa in-game et tout fonctionne .
Ce qui n'est pas plus mal, car tu gagnes en performances ;)
En plus, par la carte graphique tu dois pouvoir monter beaucoup plus loin qu'avec le moteur du jeu. ( x8 au max il me semble)
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Problèmes de commandes ²

Message par Eldrak »

Exact mais au final je me contente de deux ou quatre, car même avec une gtx 460, quand je mets tout à fond(c'est à dire tout le temps)je plafonne à 30 ips, très stable bien entendu jamais plus de 1 de variation sauf dans les villes de dune ou d'orcrest où je suis descend à19-20.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
babass
Confrère
Messages : 38

Re: Problèmes de commandes ²

Message par babass »

merci à vous pour vos réponses, j'en ai pris bonne note ;)
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »