Bruitages disparus après extraction .bsa

Bureau du SAML des Utilitaires, bonjour.
Tyrahel
Confrère
Messages : 25

Re: Bruitages disparus après extraction .bsa

Message par Tyrahel »

Je n'ai pas d'archiveinvalidation.txt dans mon dossier oblivion ou quoi que ce soit qui y ressemble.
J'ai juste archiveinvalidationinvalidated dans le dossier data, et quand j'essai de le deplacer au bureau puis de lancer oblivion, j'ai toujours le meme probleme.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Bruitages disparus après extraction .bsa

Message par Shadaoe »

Ah.. je pense que le problème viens du fait que tu as fait une archive invalidation par oblivion mod manager alors que tu avais déjà archive invalidation invalidated, je ne sais pas comment résoudre ça
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Bruitages disparus après extraction .bsa

Message par T!TER »

Non ça n'a rien à voir, car "ArchiveInvalidationInvalidated!.bsa" est créé par OBMM. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Bruitages disparus après extraction .bsa

Message par Shadaoe »

au temps pour moi, je croyais que c'était par rapport à l'autre truc.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Bruitages disparus après extraction .bsa

Message par T!TER »

Ben je pense que ArchiveInvalidationInvalidated!.exe est inclus dans OBMM, vu que c'est le même nom de fichier au final. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Bruitages disparus après extraction .bsa

Message par Shadaoe »

Ah, j'ai du louper une étape alors :D
Ce qui fait que Tyrahel n'est pas plus avancé :s
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Bruitages disparus après extraction .bsa

Message par T!TER »

Tu peux toujours essayer de désactiver puis de réactiver l'Archive Invalidation. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Tyrahel
Confrère
Messages : 25

Re: Bruitages disparus après extraction .bsa

Message par Tyrahel »

Comment je fais pour désactiver l'archive invalidation d'obmm stp ? car comme ca je pourrais revenir au stade ou j'avais pas de son et juste extraire les fichiers pour éviter de bugger.
Tyrahel
Confrère
Messages : 25

Re: Bruitages disparus après extraction .bsa

Message par Tyrahel »

Haha ! j'ai REUSSI ! Et cette fois je touche plus a rien !
J'ai enlevé le fichier archiveinvalidationinvalidated.bsa de mon dossier data, puis le meme fichier de mon dossier oblivion => obmm.
Ensuite j'ai enlevé la lecture seule de oblivion.ini, telechargé archiveinvalidationinvalidated, désinstallé le précédent, installé la version que je venais de telecharger, remis oblivion.ini en lecture seule, et MIRACLE ca marche ! et avec le son !
Bien sur je vous dis ca comme si c'etait simple mais ca m'a pris 3h et beaucoup d'erreurs et de fausses routes.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide, je vais enfin pouvoir jouer a mon jeu préféré, je touche plus a rien ! ^^
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »