les soucis d'Elfias

Bureau du SAML des Utilitaires, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Problème OBSE

Message par A . »

Lance le jeu avec OBSE_loader.exe pour voir :) (il doit se trouver dans le dossier Oblivion)
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Problème OBSE

Message par Paneb »

Cela dit OBMM est censé lancer OBSE au lieu de l’exécuteur classique si celui-ci est installé.
Avatar du membre
babass
Confrère
Messages : 38

Re: Problème OBSE

Message par babass »

Ce que j'ai fait, mais toujours pas de prise en compte de mes fichiers obse... ça devient frustrant un peu ^^,
mais je vous remercie pour vos réponses.
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Problème OBSE

Message par T!TER »

Que veux-tu dire par "prise en compte des fichiers OBSE" ? :pensif:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
babass
Confrère
Messages : 38

Re: Problème OBSE

Message par babass »

je veux dire par là que les mods sous fichiers obse ne sont pas actifs in game...
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Problème OBSE

Message par Paneb »

Tu les mets où ces mods ?
Avatar du membre
babass
Confrère
Messages : 38

Re: Problème OBSE

Message par babass »

dans le fichier data d'Oblivion... so bad?!
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
Avatar du membre
babass
Confrère
Messages : 38

Re: Problème OBSE

Message par babass »

Salutation, merci pour les réponses apportées, mon problème concernant obse et les fichiers o.mod est réglé. Du fait que je suis profane pour tout ce qui concerne les mods et autre, je n'avais tout simplement pas mis les fichiers au bon endroit... mon post n'a plus lieu d'être, encore merci. :embaras:
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Problème OBSE

Message par Paneb »

Ah, tu avais mis les fichiers omod dans le Data d'Oblivion directement ? (ma question était donc la bonne :hehe:)
Avatar du membre
babass
Confrère
Messages : 38

Re: Problème OBSE

Message par babass »

Oui ^^ comme annoncé sur plusieurs post, je suis un bon gros noob, donc tout à apprendre...
Celà-dit depuis, j'ai tout désintallé mais compte le réinstallé sous peu.
Ma question; je n'ai plus de lecteur sur mon pc depuis un bon moment, c'est pour celà que j'utilise une version crack d'Oblivion (chose que je corrigerais dès que possible en fonction des finances) et donc l'OBSE.20 me demandais d'incérer le disque du jeu... -.-'
Y a t-il un moyen quelconque pour y remédier ?
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »