The Elder Scrolls Construction Set

Bureau du SAML des Utilitaires, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

The Elder Scrolls Construction Set

Message par Roi liche »

The Elder Scrolls Construction Set
Version : 1.2

Auteur : Bethesda Softworks

Rubrique de téléchargement : Utilitaires

Description :

Le programme ultime pour les moddeurs (et traducteurs). Voici le Construction Set qui permet de faire des mods, de les modifier... Le programme est en anglais seulement et aucune traduction n'existe. Vous pouvez venir sur le forum pour trouver des tutoriels.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: The Elder Scrolls Construction Set

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Koppstyle
Confrère
Messages : 3

Oblivion Construction set tuto ?

Message par Koppstyle »

Bonsoir.

J'ai installé le Construction Set de TES IV Oblivion.
Mais mon anglais ne me suffit pas pour tout comprendre si quelqu'un pouvait m'aider. (Où m'indiquer ou trouver le tuto français (Illustré si possible :P))

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Koppstyle le 20 juin 2015, 18:01, modifié 7 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Oblivion Is My Familly !
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Oblivion Construction set tuto ?

Message par Petit_Scarabee_77 »

A ma connaissance, pas de version française du TESCS par contre tu dois pouvoir trouver de l'aide chez wiwiland : http://forum.wiwiland.net/index.php?/forum/101-tescs-2/
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Koppstyle
Confrère
Messages : 3

Re: Oblivion Construction set tuto ?

Message par Koppstyle »

Non, non.

Je ne cherche de traduction, mais seulement un tuto pour m'aider à l'utiliser :D
Oblivion Is My Familly !
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Oblivion Construction set tuto ?

Message par papill6n »

Cadeau => http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/TE ... x_Moddeurs

Tout y est expliqué ici en français et tu as même des tutos ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 159

TESCS

Message par zuper mario »

Bonjour,

Je cherche comment modifier le textes de dèscription des races, des signes du zodiaque et des classes.
Je ne sais pas ou les trouvées dans le tescs, je ne sais même pas où chercher enfaite.

Si vous avez la bonté de me le dire je vous en serais très reconnaissant

merci d'avance.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: TESCS

Message par T!TER »

Pour le texte de description, il faut aller dans le menu "Character" en haut, puis dans "Race". Ici tu as toutes les races dans une liste à gauche de la fenêtre. Tu choisis la race que tu veux modifier, puis au milieu tu vas dans l'onglet "Test Data". Ici tu peux mettre le texte que tu veux (pas trop long sinon tu pourras pas tout lire dans le jeu ^^ ).
Voila, après pour sauvegarder tu appuie sur l'icone de la disquette.

Désolé, mais je ne peux pas te renseigner précisément sur les autres demandes. Je ne suis pas en possession du TESCS, j'utilise donc le GECK (l'équivalent du TESCS mais pour Fallout) pour te donner les indications, mais il manque des rubriques. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 159

Re: TESCS

Message par zuper mario »

Merci pour ta réponse,
A vrai dire c'est surtout la race qui m'intéressais, je veux rééquilibré les races parce que c'est un peu n'importe quoi, et surtout avec mon orque je me fait assommée h24 sous berserk avec le -100 en agilité et deadly reflex ;p
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Avatar du membre
goliath
Confrère
Messages : 97

Petit problème avec TES Construction Set

Message par goliath »

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le Construction Set.
Je voudrais améliorer l'armure de Chasseur sombre du mod Heart of the Dead, pour lui donner les mêmes enchantements que la robe de la Main Noire.
Je vais donc dans data, je sélectionne l'onglet HeatoftheDead, ainsi que CM Partners et Oblivion, qui sont les parent masters.. Jusque là tout va bien. Lors du chargement, j'ai quelques messages d'erreur, mais rien de bien grave (enfin je pense). puis là, quoi je je veuille faire (meme si je fais rien d'ailleurs), quand je veux sauvegarder, ca me quitte du logiciel avec le message "tes Construction Set a cessé de fonctionner...".
J'ai ensuite essayé en cochant Shivering Isles en plus, vu qu'on en a besoin pour lancer Heart of the Dead. Là, pas de message d'erreur, mais meme problème au moment de sauvegarder....

Voilà mon problème, quelqu'un a une solution?
Pour info, j'utilise Oblivion 1.2 et je n'ai pas d'autres modules installés

Merci pour votre aide
Goliath
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »