Oblivion Book Creator/Créateur de Livre pour Oblivion

Bureau du SAML des Utilitaires, bonjour.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Oblivion Book Creator/Créateur de Livre pour Oblivion

Message par T!TER »

Excellente nouvelle, cet(te) utilitaire va devenir incontournable sûrement !
Cependant j'émets un doute sur la gestion des accents français du programme, à voir...
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : .
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Oblivion Book Creator/Créateur de Livre pour Oblivion

Message par Moorelf »

T!TER a écrit :Excellente nouvelle, cet utilitaire va devenir incontournable sûrement !
Cependant j'émets un doute sur la gestion des accents français du programme, à voir...
Ayant les mêmes doutes que toi, je n'utilise pas d'accent dans ma traduction (A part dans le lisez-moi) ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Oblivion Book Creator/Créateur de Livre pour Oblivion

Message par apdji »

Et donc moorelf, tu as testé d'autres de java?

Tant que tu es en dialogue avec l'auteur, soumets lui l'erreur voir s'il a pas une piste lui aussi.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Oblivion Book Creator/Créateur de Livre pour Oblivion

Message par Moorelf »

apdji a écrit :Et donc moorelf, tu as testé d'autres de java?
J'ai fait quelques tentatives, mais j'ai toujours récolté la même [runtime error] et j'ai laissé tomber parce que je perdais patience et que j'avais des tas d'autres trucs à faire ...
apdji a écrit :Tant que tu es en dialogue avec l'auteur, soumets lui l'erreur voir s'il a pas une piste lui aussi.
Là encore, je préfère me concentrer sur la traduction du logiciel de manière à le rendre disponible pour tous le plus vite possible.(Il y a certains bons côtés à être au chômage :arrow: ça me laisse beaucoup de temps pour la Confrérie ... ;) ) Mes problèmes perso avec java, je verrai ça plus tard ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Oblivion Book Creator/Créateur de Livre pour Oblivion

Message par Roi liche »

Tes problèmes persos de JAVA sont peut être pas que personnels :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Oblivion Book Creator/Créateur de Livre pour Oblivion

Message par Moorelf »

Roi liche a écrit :Tes problèmes persos de JAVA sont peut être pas que personnels :)
C'est possible, mais je crois savoir que d'autres membres qui sont sous 7 64 bits ne rencontrent pas les problèmes que j'ai avec Java. Maintenant, il n'est pas à exclure que je puisse être un peu plus gland que la moyenne (Etant donné que je me suis mis à l'informatique sur le tard et d'une manière autodidacte, il est fatal que j'ai beaucoup de lacunes ...).
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Oblivion Book Creator/Créateur de Livre pour Oblivion

Message par Moorelf »

Je viens de terminer la traduction du Créateur de Livre pour Oblivion : Logiciel + Lisez-moi + Guide. J'expédie donc tout ça à Critterman pour qu'il fasse sa bidouille personnelle avec java et qu'il me renvoie la version française dans un joli petit paquet cadeau avec un gros ruban ... :P
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Oblivion Book Creator/Créateur de Livre pour Oblivion

Message par malhuin »

Cher petit papa Noël : je voudrais Oblivion Book Creator. J'ai été bien sage avec mes petits camarades de la Confrérie des Traducteurs et j'ai eu des bons points à l'école :ange:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Oblivion Book Creator/Créateur de Livre pour Oblivion

Message par Moorelf »

:mdr:
J'espère même qu'on va pouvoir t'offrir ça avant Noël !...
Hors-sujet
A propos de cadeau, t'en es où avec ta carte graphique ?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Oblivion Book Creator/Créateur de Livre pour Oblivion

Message par malhuin »

Hors-sujet
Oh, ils m'appellent tous les jours... même le dimanche :evil: pour me demander d'acheter des trucs à eux. Tous les trois jours j'ai une "offre du siècle " une "offre du millénaire" chaque semaine. Mais ma carte graphique, depuis l'accusé de réception, il y a plus d'un mois, pas de nouvelle, ils avaient pourtant dit un mois pour que je la récupère. Visiblement leur perception du temps est très bizarre :pensif:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »