OBlivion Script Extender

Bureau du SAML des Utilitaires, bonjour.
Répondre
Melchisedek
Confrère
Messages : 7

OBlivion Script Extender

Message par Melchisedek »

bonjour est ce possible d'installer OBSE (OBlivion Script Extender) sans risque pour le jeux oblivion et mes sauvegardes ?

il y a un mod qui m'interresse mais il me faut obse et j'ai pas envie de tout recommencer mon oblivion est version française avec shivering iles et obse est anglais ?

enfin merci d'avance de vos éventuelles réponses

amicalement

jezn-pierre
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: OBlivion Script Extender

Message par apdji »

Normalement, c'est sans le moindre danger ;)
Je te renvoies au tuto: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... torial.php pour plus d'infos, de tranquillité ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Melchisedek
Confrère
Messages : 7

Re: OBlivion Script Extender

Message par Melchisedek »

merci je l'ai installé et le mod que je voulais marche impeccable !!

et merci pour le tutoriel de OBSE l'installation a été sans probl^me

en revenche je ne sais pas si OBSE apporte quellque chose d'autre dans mon jeu ?

à +

amicalement

jean-pierre
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: OBlivion Script Extender

Message par apdji »

En fait le but d'obse est d'enrichir oblivion en terme de possibilités de scripts, c'est à dire qu'il permet aux moddeurs de daire des choses qu'ils ne pourrait pas faire avec les scripts d'origine d'oblivion ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
The wolf
Confrère
Messages : 54

Re: OBlivion Script Extender

Message par The wolf »

Bonjours a tous et a toute.Je ne savais trop ou posé ce message car il allé etre hors sujet de toute facon :lol: bref j'ai un probleme d'instalation avec obse et j'aimerais bien utilisé des mod obse donc voila lorce que je veut instalé obse il me mette:"ERROR Oblivion mod manager must ve installed to oblivion's base directory.If you have moved or renamed 'oblivion_default.ini',please replace it."

Donc voila je ne sait pas quoi faire pour instalé obse si quelqun pouvaut m'aider :D
Ps1:Je ne voudrai pas tous recomencé oblivion
Ps2:Merci d'avoir lu :mrgreen:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: OBlivion Script Extender

Message par apdji »

En fait, d'après le message, il veut que tu installes OBMM, oblivion mod manager, plutôt que de mal t'expliquer et de faire une redite, je te renvoies au tuto d'arcenild: Oblivion peinard et plus précisément les chapitres 2 et 3.

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas souvenir qu'il faille mettre OBMM avant OBSE. Enfin bref, ce n'est pas grave. Tu as toutes les démarches dans e tuto ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
The wolf
Confrère
Messages : 54

Re: OBlivion Script Extender

Message par The wolf »

A ok s me suis trompé j 'ai voulu aller tros vite :( mais maintenan j'ai un dragon et sa marche sur des roulettes :lol: (super ce logiciel obse ;) )donc voila merci pour tes conseil apdji

Ps:Trés bon site :!:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: OBlivion Script Extender

Message par apdji »

Pouyr le site, c'est plutôt à Roi liche qu'il faut le dire et pour le tuto, c'est à arcenild, moi je ne fais que passer l'info (et oui je sers tout de même à quelque chose ;):D *regarde l'encapuchonné avec son épée*)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »