Morrowind Code Patch

Bureau du SAML des Correctifs de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Code Patch, réparation de l'irréparable

Message par papill6n »

Ok donc j'upload le mod en rentrant ce soir ;)
Merci encore les amis :calin:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Code Patch

Message par Inny »

Mod dispo : Morrowind Code Patch

Note : je l'ai classé dans les correctifs, ce qu'il est clairement, plutôt que dans utilitaires. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Morrowind Code Patch

Message par apdji »

MCP ca me fait toujours penser à ça :
Image
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
xXAzaelXx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Morrowind Code Patch

Message par xXAzaelXx »

Bonjour !!!

La version 1.9 de MCP et disponible sur TES Nexus ici.
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 févr. 2017, 03:04, modifié 1 fois.
Raison : Correction du lien.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Code Patch

Message par papill6n »

Oui merci ;)
Justement je suis en train de traduire cette nouvelle version qui va en 'enchanter' plus d'un :mrgreen:
ça fait plaisir de voir que ma traduction est utile à certains ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Code Patch

Message par Inny »

Oh chouette ! J'espérais que le développement allait reprendre, me voilà comblé. :)
Bon courage papill6n et merci. ;)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Code Patch

Message par papill6n »

Oui, c'est vrai qu'avec mon boulot, j'ai plus trop le temps de traduire sniffffff !!
Mais là je m'en occupe de cette v1.9 !
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 févr. 2017, 03:00, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Code Patch

Message par papill6n »

Mise à jour vers la version 1.9 traduite !
J'attends une vérification orthographique/syntaxique de la part d'un Wiwilandais, et j'uploaderai ensuite la mise à jour ici ;)

En attendant voici les nouveautés :
- Prise charge des cinématiques HD : Permets aux mods d'inclure des cinématiques d'une résolution allant jusqu'à 2048x1024 (la résolution maximum par défaut était de 640x480).
- Affichage précis du nombre de points de Magie : Provoque l'arrondissement de l'affichage du nombre de points de Magie (et de toutes les caractéristiques affichées sous la forme "actuel/max"), afin que l'affichage du nombre de points de Magie ne vous fasse pas croire que vous possédez plus de Magie que vous n'avez. Ce correctif affecte aussi l'affichage des 'charges restantes' pour les objets dans le menu de Magie.
- Correctif du nom de potion : Fais en sorte que Morrowind arrête de vous demander de façon occasionnelle, de devoir entrer un nom pour une potion, lorsqu'un nom est déjà présent sur cette potion.
- Correctif de l'édition lors de la création de sort/l'enchantement : Lorsque l'on édite un effet de sort existant, la portée de l'effet [Contact/Distance/Perso] n'est plus réinitialisée.
- Modificateur de prix pour l'enchantement de type usage unique (ex: parchemin) : Permets aux PNJs de faire payer des services d'enchantement à un prix différent pour les objets de type usage unique, comme les parchemins.
- Avertissement de la limite du nombre de fichiers de sauvegardes : Ce correctif vous avertit lorsque vous êtes sur le point de sauvegarder, et que vous possédez un nombre important de sauvegardes (plus de 200) dans le répertoire de sauvegardes.
- Potions avec de multiples effets de Fortification/Atténuation : Ce correctif permet aux potions d'avoir de multiples effets de Fortification/Atténuation d'attributs, alors qu'auparavant il n'était possible de voir apparaitre dans la potion qu'un seul des attributs Fortifiés/Atténués d'un ensemble d'ingrédients.
- Équipement de façon intelligente, d'anneau de type déclenchement sur décision : Permets aux anneaux avec un enchantement de type déclenchement sur décision d'être équipé en même temps que deux autres anneaux.
- Rééquilibrage des objets enchantés : Réduit l'effet que le talent d'enchantement a, sur la charge utilisée par un objet. Les objets enchantés de type déclenchement sur décision ont désormais un temps d'attente de 4 secondes entre chaque utilisation.
- Dissimulation de l'indication "Piégé" : Désactive l'affichage du statut piégé ou non dans les infos-bulles sur les objets, afin que devant une porte ou autre objet il n'y ait plus d'avertissements évidents sur les objets qui sont piégés ou non.
- Compatibilité de la police d'écriture de la langue Japonaise : Permets l'affichage de la police d'écriture de la langue Japonaise dans les dialogues.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
xXAzaelXx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Morrowind Code Patch

Message par xXAzaelXx »

Bonjour !!

Je dois avouer que ce qui et apporté par cette version 1.9 me ravit, j'attendais la traduction avant d'installer.

Un grand merci a l'auteur de MCP et à toi aussi papill6n pour cette superbe traduction.
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 févr. 2017, 02:59, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowind Code Patch

Message par Sita »

Chouette surtout que j'ai réussi à foutre bloodmoon sur mon portable...
Répondre

Retourner vers « Correctifs »