Développement de Cyrodiil 2.6

Bureau du SAML des Ressources communes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

MAJ Ressources communes de Giskard version 1.4.9

Message par arcenild »

Chers consoeurs et confrères,

La mise à jour de la version 1.4.8 vers la version 1.4.9 est en cours d'adaptation francophone et de tests.

Mods originaux et forums anglophones de l'auteur et de sa guilde :
The Engineering Guild
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Ressources communes de Giskard (C.U.R.P. v1.4.9)

Message par beeratwork »

Arcenild :
Je ne sais pas si tu connais rapidshare et megaupload...
Pour que Roi Liche puisse mettre les mods en ligne sur la confrérie, tu devras les mettre en ligne, donc les "uploader", sur un serveur comme rapidshare ou megaupload. Mais tu peux aussi utiliser ton skydrive (attention, limite de 50MB par archive alors).
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Ressources communes de Giskard (C.U.R.P. v1.4.9)

Message par Roi liche »

pas de rapidshare svp, des serveurs en mousse....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ressources communes de Giskard (C.U.R.P. v1.4.9)

Message par Sita »

A part si tu as un compte premium et c'est également le cas pour Mu sans compte premium c'est devenue horrible pour DDL, médiafire est pas trop mal pour ceux qui ddl mais limite à 100 mo par fichier pour les membres qui ont un compte gratuit.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Ressources communes de Giskard (C.U.R.P. v1.4.9)

Message par gibe »

J'avais signalé il y a peu le site HUMYO qui nécessite une inscription, c'est gratuit, et il y a une possibilité d'échange en temps presque réel lorsque les inscrits sont listés.
:)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Ressources communes de Giskard (C.U.R.P. v1.4.9)

Message par Vosler »

Avant j'utilisait Tera Files http://www.terafiles.net/ si ça peut aider... Capacité de stockage sans compte 200 Mo par fichier.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ressources communes de Giskard (C.U.R.P. v1.4.9)

Message par Sita »

En même temps il faut que roi puisse récupérer les fichiers sans limite de vitesse car de mémoire le truc est assez lourd (300 ou 400 moi voir 600 selon la compression).
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Ressources communes de Giskard (C.U.R.P. v1.4.9)

Message par gibe »

10Go sur Humyo gratuitement sans bridage de vitesse.
:hehe:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ressources communes de Giskard (C.U.R.P. v1.4.9)

Message par Sita »

Juste pour signaler que les ressources communes sont passées en 1.5 avec quelques nouvelles choses dont le retrait du message d'en revoir de Giskard.
Et vu toutes les nouveautés qu'il sort en ce moment on peut supposer que ce dernier reprend du service pour Oblivion.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Ressources communes de Giskard (C.U.R.P. v1.4.9)

Message par arcenild »

kaos_sita a écrit :Juste pour signaler que les ressources communes sont passées en 1.5 avec quelques nouvelles choses dont le retrait du message d'en revoir de Giskard.
Et vu toutes les nouveautés qu'il sort en ce moment on peut supposer que ce dernier reprend du service pour Oblivion.
En fait, cela n'est pas exact. Ce qui est en version 1.5, c'est le moteur de scripts de Giskard qui utilise ses ressources communes version 1.4.8.
Il est important de comprendre que ce moteur de scripts sera le coeur de gestion des futures versions et des nouveaux mods de Giskard.
Le paquet «tout compris» dit «ALL» intègre les ressources communes de Giskard version 1.4.8, le moteur de scripts commun et Giskard attribue à cet ensemble la version 1.5.
Ce paquet est la clef de voûte de ces mods.

** contenu modifié le jeudi 25 février 2010 **

Alors que j'avais indiqué que je ne souhaitais pas m'occuper des nouvelles versions des mods de Giskard. Celui-ci m'a adressé un courriel par lequel il me demande de bien vouloir adapter les nouvelles versions de ces mods. Je lui ai répondu que je pouvais assumer les prochaines éditions qui apporte effectivement un plus technique mais que je refuse de poursuivre l'adaptation des versions ultérieures car cela ne va pas dans l'intérêt des joueurs qui attendent déjà depuis une éternité les adaptations francophones. D'autant plus que Giskard ne souhaite pas assumé le SAML. Le portail des mods de Giskard adaptés par mes soins a été mis à jour pour indiquer les nouvelles versions prises en compte. Je reprendrai mes projets de mods ensuite.

Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »