Mods pour Fallout 4

Marcheurs Zombies

Zombie Walkers

Version : 2.2.1

Prérequis

Ce mod requiert :
- Le dlc FarHarbor pour l'utilisation des goules du DLC. (recommandé)

Description

L'auteur possède un site où il nous fait part des informations sur ses futurs mises à jour, n'hesitez pas à y faire un tour: http://www.zombiewalkers.net/

Ce mod est une refonte des goules sauvages pour leur donner une allure dans un style semblable aux films de zombie de George Andrew Romero. (Zombie, La Nuit des morts-vivants)

Ce mod change énormément de paramètres et ils sont tous configurables pour les ajuster à votre gout. voir la section ci-dessous pour avoir un peu plus de détail.

• Changement des mouvements et de la rapidité des zombies.
• Changement des attaques (animations pour les exécutions, rapidité et dégâts.)
• Changement des statistiques (vie en fonction des niveaux du joueur/ désactivation de l'animation d'esquive /pourcentage de dégât sur les tirs à la tête.)
• Changement sur les zones d’apparitions (remplacement des créatures et Pillards / ajouts de nouvelles zones d'apparitions / etc.)
• Il existe un système d'infection.
• Comportement des zombies en groupe. Et bien d'autres.

Une holobande est disponible pour configurer les paramètres, il faudra la créer dans un laboratoire d'alchimie. Toutes les options se configurent via cette holobande.

Images

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Informations sur le mod

Taille de l'archive : 65.85 Ko
Mod original de Joefor
Traduit par Koala & Nanotype
Testé par Nanotype & Koala

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