Mods pour Fallout 3

UCO - Révision du combat urbain

UCO - Urban Combat Overhaul

Version : 1.1

Description

Vous vous êtes déjà baladé dans les Terres désolées et êtes tombé sur un camp de raiders occupé par seulement quatre raiders ? Ça vous a déjà choqué de pouvoir traverser ce dernier sans le moindre obstacle sur votre chemin ? Vous avez déjà vu des toits dans les environnements urbains et pensé "Ça serait un bon coin pour un sniper" ? Ou peut-être que vous détestez simplement être une éponge à balles et voulez combattre vos ennemis de façon tactique en vous mettant à couvert et en trouvant des moyens de les contourner...

Bienvenue dans UCO, une tentative de rendre le combat dans Fallout 3 plus engageant, plus tactique, plus excitant et plus dur. Voici comment :
De vraies forteresses pour les camps ennemis. Fini le temps où vous trouvez deux raiders ayant réussi à prendre d'assaut une ruine tout entière ! Ce qui signifie qu'il y ayra plus d'ennemis à tuer et pour vous tuer.
Plus de couvertures ! Soyons francs, il n'y a pas de planques pour se cacher lorsque les balles commencent à pleuvoir dans FO3 vanilla et pour une bonne raison (après tout, tout a été explosé à coups d'ogives nucléaires). Mais si les habitants actuels en avaient créé entretemps ? Des sacs de sable, des murs de déchets, des tôles, des pneus, quoi qu'il en soit, ça vous empêchera de vous faire déchirer par un magnum .44.
Des combats sur les toits ! Vous n'avez jamais vraiment eu d'avantage tactique dans FO3 vanilla, mais avec UCO, vous en aurez ! Vous pouvez faire pleuvoir la mort sur les toits alors que votre escouade se mouvoie dans les rues en dessous.
Du réalisme. Les ennemis ont à présent installé des BOAs (bases opérationnelles avancées), ce qui veut dire que leur zone de contrôle est bien plus large. Ils ne seront pas tous groupés ensemble dans un camp. Vous devrez d'abord éliminer ces types si vous voulez vous enfoncer dans les lignes ennemies. Les ennemis ont à présent installé des barricades pour bloquer l'accès à leurs forteresses. Désormais, vous devrez réfléchir tactiquement comment approcher chaque situation. Vous ne pourrez plus juste traverser un camp comme ça. Vous devrez trouver d'autres voies, aller sous terre ou même vous battre depuis les toits pour éliminer les méchants. Et avec FWE d'installé, UCO arrache sa maman. Les balles infligent davantage de dégâts, les ennemis sont plus variés et l'IA est plus intelligente et plus dangereuse.

Pour l'heure, les seules zones couvertes par UCO sont : les ruines de Fairfax, une petite partie de Georgetown, le Mall, les ruines de Bethesda, l'usine Red Racer et le QG de la compagnie Talon (le lieu sans marqueur, pas le fort).

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 1.33 Mo
Mod original de jrod1311
Traduit par Sylom

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !