• Traduit par Sylom

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Le Site de Production Automatisé (S.P.A.) est un système avancé conçu pour construire, réparer et modifier des objets. Le système fonctionne d'abord en démontant et en analysant un objet spécifique jusqu'à ce qu'un diagramme complet sur la condition de l'objet soit créé.
Une fois ce diagramme créé, le S.P.A. sera alors capable de réparer un objet identique jusqu'à l'état de la version analysée avec un morceau de ferraille mis dans la "benne à ferraille". Un objet en meilleur état que celui analysé peut être ré-analysé pour mettre à jour le diagramme.
Le S.P.A. est également capable de modifier vos armes en améliorant leur précision, leur type de munitions, les dégâts infligés et le type de mécanisme de tir. La plupart des catégories d'amélioration ont 3 niveaux au choix, afin de maintenir l'intégrité des objets il y a une limite sur le nombre d'améliorations pouvant être appliqués selon la complexité de l'amélioration. Plus vous analyserez d'objets, plus grand sera le nombre de points disponibles sans compromettre l'intégrité de l'objet.
Le S.P.A. a également la possibilité limitée de fabriquer de nouveaux objets en utilisant un objet similaire comme base avec beaucoup de ferraille. Par exemple, si une armure assistée T-51b et une armure assistée de la Confrérie sont analysées, alors le S.P.A. peut créer une armure T-51b avec une armure de la Confrérie et 10 morceaux de ferraille. De tels processus de transformation sont très complexes et nécessitent des "noyaux de données S.P.A.". Chaque noyau possède un Dispositif de Pistage de Fréquence Radio (DPFR), toutefois la réception varie à cause de l'interférence des radiations.

(NB du traducteur : ah au fait : ça ne marche qu'avec les armes et armures du jeu de base.)


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 01:41:41