• Traduit par alexh1
  • Testé par Projet JA_DM

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Description

Ce mod améliore l'aptitude d'amélioration des réparations du jeu. Vous pourrez maintenant réparer votre équipement (armes & armures) avec plus d'objets du quotidien.
La réparation est basée sur l'allure de l'objet, sa fonction, etc. Par exemple, vous ne pourrez pas réparer une tenue en tissu avec de la ferraille sauf si elle contient une partie métallique.
Le mod ajoute également des recettes de construction pour construire des pièces nécessaires à la réparation de vos items. Vous pourrez également désassembler des objets (Grille-pains, piles, pistolet à peinture, etc.) pour créer de nouvelles pièces, donnant ainsi une utilité à l'inutilité.

Liste des réparations :
- Les armes avec des lames pourront être réparées avec des pierres à aiguiser.
- Les armes contondantes en métal (Comme un club de golf) pourront être réparées avec un marteau.
- Les pièces mécaniques et les armes à feu pourront être réparées avec des pièces de remplacement (Nouvelle recette de construction).
- Les armes en bois (Comme la batte de baseball) pourront être réparées avec de la colle miracle ainsi qu'avec une batte de baseball pour les items ayant une plus grande quantité de bois.
- Les équipements électroniques (Exemple, une armure assistée) et les armes à énergie pourront être réparés avec des pièces électroniques de remplacement (Nouvelle recette de construction).
- Les équipements avec des surfaces en métal plutôt larges pourront être réparés avec du blindage (Nouvelle recette de construction).
- Les équipements avec des surfaces en cuir pourront être réparés avec des pièces de cuir (Nouvelle recette de construction) et des ceintures (Pour la plupart).
- Les équipements en tissu pourront être réparés avec de la colle miracle et du détergent.
- Les armures de combat pourront être réparées avec du blindage ET des pièces de cuir.
- Les armes avec des mécanismes ou calibres similaires pourront être réparées ensemble (Pas encore tout à fait à jour selon l'auteur).
- Les items uniques pourront être réparés avec leurs correspondants non-uniques. Si l'item n'a pas de correspondance, il pourra être réparé avec ce qui se rapproche le plus de sa forme.

Nouvelles recettes ajoutées:
- Pièce de remplacement : 3 ferrailles.
- Pièce électronique de remplacement : 3 pièces électroniques.
- Pièce de cuir: 3 peau d'animal (Chien, coyote, gecko, etc.) ou 1 peau de gecko (et ses variations) tannée.
- Blindage : 3 ferrailles, 1 réservoir à essence et 1 Casserole métallique (Donne deux blindages).

Les kits de réparation réparent maintenant jusqu'à 75% l'état de l'arme. Il peuvent être utilisés 3 fois avant de disparaître.
Le mod ajoute des kits de nettoyage qui réparent jusqu'à 20% l'état de l'arme. Ils ne fonctionnent que sur les armes ayant un état supérieur à 50%.


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 01:52:26