Mods pour Fallout New Vegas

Vertiptère personnel

Version : 2.40

Prérequis

Ce mod requiert :
- NVSE

Description

Ce mod ajoute une petite quête qui permet au joueur d'acquérir un Vertiptère personnel après être venu en aide à un ancien pilote de la RNC.

Démarrer la quête
La quête peut être démarrée à l'est de l'aéroport de Searchlight. Vous y trouverez un vieux pilote en train d'essayer de réparer son vieux Vertiptère après que quelque chose ait voulu voler à travers l'un des rotors. Tout ce dont il a besoin, c'est de quelques composants et il pourra repartir.

Le Vertiptère
Après avoir terminé la quête pour le réparer (et après un bref vol d'essai) le Vertiptère pourra à présent être appelé grâce à une paire de jumelles spéciale. Avec elles, vous pouvez également demander un raid aérien, une frappe aérienne (tant qu'il y a des munitions) ou définir le lieu actuel comme étant la nouvelle base du Vertiptère. À l'intérieur du Vertiptère, vous trouverez des conteneurs de stockage pour à peu près tout, ainsi qu'un lit et un terminal vous permettant de régler une destination vers laquelle volera votre Vertiptère. Notez que certains lieux sont verrouillés tant que vous n'aurez pas rempli certaines conditions. Par exemple, vous ne pourrez aller au Strip tant que vous n'y aurez pas été auparavant. Toutefois, la plupart des lieux sont déjà disponibles. Après tout, le pilote a déjà été dans pleins d'endroits.

Depuis, la 2.00 il est possible de piloter soi-même le Vertiptère après avoir reçu des leçons de pilotage de la part de JNKS.

(Si la texture du Vertiptère ne vous convient pas, sachez que l'archive comprend des textures alternatives avec dans chaque dossier un aperçu de la texture en question)

Localisation

Image du mod

Images

Image du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 55.28 Mo
Mod original de Hopper31
Traduit par Sylom

Télécharger le mod !