• Traduit par alexh1

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute deux revolvers fictifs au jeu.

1- Le premier est un revolver silencieux, plutôt puissant, basé sur le revolver russe Nagant M1895. Des revolvers Nagant M1895 avec silencieux ont été utilisés par les Viêt-Congs dans la guerre du Viêtnam pour des missions d'assassinats.
L'arme ne ressemble pas vraiment à un Nagant, et vous ne voudriez pas la vraie arme de toute façon.
L'arme véritable ne pouvait être rechargée qu'une balle à la fois, ce qui prenait un temps monstrueux.
Le Nagant M1895 est l'un des seuls revolvers qui peut être équipé d'un silencieux grâce à un design spécial de l'arme et de ses munitions. Ces pistolets ont été distribués en grande majorité à la Cheka/NKVD/KGB (Police secrète russe quoi...) pour effectuer différents assassinats.
Il existe une version à silencieux au musée de la CIA, aux États-Unis (Sérieux?).

2- Le deuxième est une carabine revolver à 5 coups. Même si la forme de la carabine se prête bien aux jouets pour enfants et aux fusils Airsoft, les véritables modèles n'ont été produits qu'en très petite quantité.
Ce qui permis au moddeur de désigner celui-ci comme étant "fictif".
Un modèle de "carabine Colt 1855" a été utilisé dans la Guerre de Sécession, mais l'arme ne fut achetée seulement par quelques milliers d'exemplaires. La cadence de tir était assez impressionnante pour l'époque, mais il y avait un défaut majeur. Comme la chambre de l'arme était de style cylindrique, de petite quantités de poudre à canon s'accumulaient éventuellement dans cette chambre lors des rechargements. La charge produite par la détonation produisait parfois assez de gaz pour allumer cette poudre en question, ce qui faisait détonner les balles qui allaient se loger dans la main gauche du tireur (s'il était droitier, bien entendu). Le commandement a éventuellement enseigné une nouvelle façon (très inconfortable) de tenir l'arme à leurs hommes, la main à l'écart de la trajectoire possible des balles. L'arme fut finalement mise de côté après la guerre.
La carabine revolver LeMat fut également utilisée par l'armée, mais en quantité limitée encore une fois.
Ensuite, les fusils à levier et à verrous sont apparus et sont devenus très populaires, tuant définitivement le concept de la carabine revolver.

Les armes peuvent être achetées chez Chet à Goodsprings ou bien volées dans un coffre, près de la porte.


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 01:51:42