• Traduit par Sylom

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

PIAF est un nouveau compagnon pour vos périples. Il a quelques animations uniques et ses roues tournent quand il se déplace ! Pas de roue de compagnon par contre, et il ne compte pas dans votre nombre de compagnons. Une aptitude unique vous sera octroyée quand il sera activé, augmentant votre Perception de 1.

Il s'agit d'un jouet à aimant ayant besoin d'une pile à fission et vous attendant à Goodsprings (ou à Springvale si vous utilisez la version TTW). Une fois l'avoir activé, vous pourrez choisir soit d'activer ses routines d'IA pour qu'il vous suive, soit de le garder dans votre inventaire en tant qu'objet divers. Vous aurez également une télécommande pour le faire venir s'il se perd. Toutefois, la télécommande ne fonctionnera que si ses routines d'IA sont activées.

Le PIAF ne peut être viré - si vous ne voulez pas qu'il soit dans vos pattes, demandez-lui d'attendre quelque part ou mettez-le dans votre inventaire. Vous ne pouvez pas non plus lui donner des objets, parce qu'il est vraiment trop petit de toute façon.

Il a un flag Essential et il est silencieux, invulnérable et fantômatique, ce qui fait qu'il n'attirera pas l'attention des ennemis. Il n'attaquera pas - au lieu de ça, il fuiera et se recroquevillera de peur (avec une animation spéciale !) jusqu'à ce que le danger soit parti. Il va probablement activer certains pièges, toutefois, vu qu'il n'a que 128KB de RAM et n'est pas très malin.

Impatient d'aider, le PIAF peut faire quelques trucs pour vous. Il peut danser pour vous, vous attendre indéfiniment, et une fois par jour il peut vous donner un objet aléatoire que son aimant surpuissant a déniché. Ces objets vont des munitions à la nourriture et aux détritus, parce que ces aimants sont de sacrés trucs. En retour, vous pouvez lui donner un coup de pied... contre un peu de karma, sale monstre.


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 01:51:40