Mods pour Fallout New Vegas

Vieil Oeil-de-Goule

Version : 1.0.3

Description

Âgé... Avec une grosse cicatrice... À la recherche de l'homme qui vous a tiré dessus et laissé pour mort... le meurtre se reflétant dans votre seul bon oeil.

Vieil Oeil-de-Goule (VOG) ajoute de nouvelles options lors de la création de personnage qui reflètent l'une des possibles conséquences de vous être fait tiré dans la tête au début du jeu.
C'est un mod cosmétique, et optionnellement, de gameplay.

Et si cette balle qu'on vous a tiré dans la tête était passée suffisament proche de l'un de vos yeux pour gravement l'endommager... pour le laisser aveugle ?
VOG vous permet de jouer un personnage pour qui cette balle a laissé une marque bien visible : une cicatrice en travers de la face gauche, et un oeil gauche ruiné - et qui vous a peut-être mérité le surnom d'"Oeil-de-Goule".
De plus, choisir le trait "Oeil-de-Goule" lors de la création de personnage activera quelques effets de gameplay appropriés pour un personnage avec un oeil aveugle.
(référez-vous à la section Jouer au mod pour plus d'information.)

VOG vous permet aussi (vous l'aurez deviné) de jouer un personnage bien plus vieux que ce que le jeu de base permet par défaut.
Qui sait ce que le Courrier a bien pu faire lors des longues années qui ont mené aux événements de Fallout New Vegas...

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 9.29 Mo
Mod original de Antistar
Traduit par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !