Mods pour Fallout New Vegas

Rejoignez la RNC

The NCR Mod

Version : 3.1

Description

La RNC a pour objectif de civiliser le monde en apportant la loi dans les ruines des Terres dévastées. Les suivre signifie croire en la civilisation, la loi, l'ordre, le droit de vote, la démocratie, l'industrie et tous les pièges d'un monde civilisé. Mais ce n'est pas ce que tout le monde veut : certains combattent la RNC, préférant le chaos du monde existant. D'autres veulent s'accrocher à ce qu'ils ont et savent que la RNC le leur prendra si on leur en donne l'occasion. Les autres voient la RNC comme la seule porte de sortie de ce monde post-apocalyptique.

Ce mod permet à ceux qui croient en la RNC de les joindre officiellement et même de s'inscrire dans l'armée de la RNC. Vous commencez en sauvant Primm et en la mettant sous protection de la RNC, et c'est ainsi que vous obtenez votre citoyenneté de la RNC. C'est ainsi que votre vie dans la RNC commence. Ou vous gagnez le respect de la RNC et trouvez un autre moyen de la rejoindre - la décision est vôtre.

Durant votre séjour au sein de la RNC, vous serez sujet à ces lois. Dans le cas où vous les enfreindriez, vous serez expulsé et tous vos rangs et papiers de la RNC vous seront retirés. Si ça arrive, vous devrez regagner leur confiance pour pouvoir y retourner. Mais si vous aidez la RNC, vous découvrirez que la RNC ouvre des portes dont vous n'auriez jamais soupçonné l'existence.

Une fois citoyen de la RNC, vous pourrez rejoindre l'armée. Alors que vos compétences s'amélioreront, vous aurez de nouvelles options disponibles, comme la possibilité de rejoindre d'autres unités et de porter d'autres uniformes ou d'utiliser d'autres équipements. Acceptez un entraînement ou faites les missions pour l'unité que vous avez rejointe. Toutes les options, des simples patrouilles aux batailles à plus grande échelle, sont disponibles selon l'unité dans laquelle vous êtes. Pour couronner le tout, vous aurez des aptitudes bonus avec l'entraînement, pour un long service aux côtés de l'unité de votre choix et d'autres choses.

Chaque mission que vous prenez compte pour votre rang de la RNC et vous pouvez monter en grade jusqu'à devenir général. Aussi, chaque mission que vous faites pour une unité compte pour le badge de vétéran de cette unité et les badges de vétéran débloqueront du nouveau matériel.

Que vous souhaitiez devenir un soldat de la 1e de Reco ou un ranger d'élite comme ceux qui protègent le président, ce mod vous permet de le faire.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 12.15 Mo
Mod original de Giskard (TEG Team)
Traduit par Sylom

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !