Mods pour Fallout New Vegas

Au-delà du Dôme Boulder

Version : 1.2 vostfr

Description

Le Dôme Boulder a été construit avant la guerre pour être la "cité du futur" : un prototype pour de futures villes sur la Lune et sur d'autres planètes. C'était également un complexe de recherche scientifique avancée, et une sorte d'Arche, construite pour résister à plusieurs attaques nucléaires. Et il a bel et bien résisté.

Quelques heures avant la chute des bombes, seule l'élite de la société, ou ceux qui avaient des compétences de spécialiste : les meilleurs dans leur domaine, furent transportés au Dôme et ainsi transportés 200 ans dans le futur. Placés dans un "sommeil glacial", ils survivraient à la guerre et au chaos qui s'en suivrait, afin de commencer un nouveau monde dans le futur.

Lorsque les scientifiques se réveillèrent, ils se retrouvèrent en plein cauchemar. Leurs corps étaient cribblés par une maladie étrange d'origine inconnue, baptisée le Syndrome Seltsam ; signifiant littéralement "maladie étrange". Forcés de devoir porter des combinaisons environnementales pour ralentir la propagation, ils se débattent pour survivre, alors que le temps presse.

Au-delà du Dôme, à l'extérieur des ruines hautement toxiques de Boulder, 2 factions entrent en piste.

La RNC a une mission mortelle et impitoyable, celle d'arrêter la propagation du syndrome Seltsam en éliminant tous les porteurs potentiels. Ils ont suivi la maladie jusqu'à son dernier vestige connu, le Dôme Boulder lui-même.

La branche du Colorado de la Confrérie de l'Acier a également des vues sur le Dôme. Son chef veut contrôler le Dôme pour le bien de la région, prétend-il, pour amener la paix sur ce chaos. Relativement proche d'un antidote réel et fonctionnel contre le syndrome Seltsam, il offre une solution apparemment pacifique.

Piégé au milieu de ce conflit se trouve un simple Courrier, loin de chez lui. Les décisions du Courrier pourraient faire pencher la balance de plusiseurs manières différentes, déterminant ainsi le sort des scientifiques du Dôme Boulder.

Le Colorado est un endroit rempli de secrets et de surprises. 3 nouveaux worldspaces. De nouvelles armes et armures uniques, de nouvelles créatures jamais vues auparavant et avec des sons personnalisés et de nouveaux robots. Plus de 50 personnages entièrement doublés et avec lip-sync (NB du traducteur : le doublage restera en anglais, cf fichier Aparté du traducteur). Une quête principale longue avec de multiples embouchements, ainsi que plein de quêtes secondaires qui pourraient vous fournir plusieurs heures de gameplay.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 1006.08 Mo
Mod original de The Beyond Boulder Dome Team
Traduit par Sylom
Testé par Sita, malhuin & Eldrak

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !